CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux pour Noël...

Linebap
Linebap
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:19:11

Bonjour,
Je voudrais commander pour Noël 2 jeux de wii, dont Zelda TP. Mais je ne sais pas quel autre jeu prendre ? J´ai déja SMG et Cérébrale Académie, Wii Play et Wii Sports. Je n´aime pas trop Metroid et Resident Evil. J´aime bien les jeux d´action, aventure, plates-formes et jeu de rôle.
Merci de ne pas hurler comme quoi j´aurais du aller sur le topic épinglé "Vous Hésité Pour Un Jeu ?"
vu que j´y vais depuis au moins 4 jours et on ne m´a pas répondu. Sous un autre pseudo bien sur.
:merci: de vos réponses :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:20:30

et bien... je dirais super paper mario :ok:

sinon, si tu as des potes et des duos wiimote/nunchuck en plus, prends mario et sonic, et multijouer il est génial :-)

Linebap
Linebap
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:26:09

Merci pour ta réponse. Et je voudrais d´autres avis :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:27:50

Asterix?Super monkey ball?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:28:04

Super paper Mario , ou Guitare Hero 3.

Linebap
Linebap
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:33:22

Merci beaucoup :o))

Pumpkins-
Pumpkins-
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:41:15

C´est clair que Super Paper Mario et Guitar Hero peuvent être fun,y a pas grand chose d´autre à conseiller,faut avouer. :hap:

Linebap
Linebap
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:41:32

Help ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:41:44

Zelda

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:43:27

il a déjà zelda :)

on t´a tout dit, les jeux cités plus haut sont les meilleurs jeux de la wii (dans tes critères) :ok:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:43:40

SUPER FRUIT FALL

Linebap
Linebap
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:44:52

Ok merci.
Mais Metroid je ne le prend pas car j´ai peur que je n´y arrive pas car il est trop dur et que je le laisse tomber par la suite.
Sinon je pense prendre Super Paper Mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:49:07

Asterix aux Jeux Olympiques
Crash Of The Titans
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Eledees
Endless Ocean
Excite Truck
Harry Potter Et L´Ordre Du Phenix
Heatseeker
Kororinpa
Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques
Mario Party 8
Mario Strikers Charged Football
Metroid Prime 3 : Corruption
MySims
Pangya! Golf With Style
Pirates Des Caraibes : Jusqu´Au Bout Du Monde
Prince Of Persia : Rival Swords
Rayman Contre Les Lapins Cretins
Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins
Resident Evil 4
SSX Blur
Super Mario Galaxy
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Super Paper Mario
Red Steel

Les jeux que je te conseillerais après renseigne toi.

Linebap
Linebap
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:50:21

Wouahw :o))
Et bien merci pour tous ces jeux. Je les prends tous :o))

Linebap
Linebap
Niveau 3
24 novembre 2007 à 19:51:19

Je crois définitivement que je vais prendre un mario. Mais lequel ?

Chiace-Compacte
Chiace-Compacte
Niveau 5
24 novembre 2007 à 19:53:22

Mario & sonic a l´air vraiment terrible.
Sinon, pour un jeu qui detend jte conseille endless ocean en plus il est wifi hormis l´hideuse texture de la surface quand t´es dans l´eau c´est magnifique. :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:54:49

prends super paper mario si tu veux prendre un mario :oui:

mario et sonic est très sympa, mais uniquement à plusisuers :)

hap01
hap01
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:59:51

Asterix aux Jeux Olympiques :d) Daube
Crash Of The Titans :d) Daube
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 :d) Portage
Eledees :d) Bien pour une personne sur 10
Endless Ocean :d) Daube
Excite Truck :d) Daube
Harry Potter Et L´Ordre Du Phenix :d) Daube
Heatseeker :d) Connait pas
Kororinpa :d) Daube
Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation :d) Portage
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques : sais pas encore
Mario Party 8 : moins bien que ceux sur GC
Mario Strikers Charged Football : Daube
Metroid Prime 3 : Corruption
MySims : Bien pour une personne sur 2
Pangya! Golf With Style : Connait pas
Pirates Des Caraibes : Jusqu´Au Bout Du Monde : Daube
Prince Of Persia : Rival Swords
Rayman Contre Les Lapins Cretins : Daube
Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins : sais pas encore
Resident Evil 4 : Portage
SSX Blur : Portage de SSX3
Super Mario Galaxy
Super Monkey Ball : Banana Blitz : Daube
Super Paper Mario
Red Steel Bien pour une personne sur 100000000.

Ca fait le ménage .

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:14:17

Guitar Hero 3 & Resident Evil 4 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment