Bonjour,
Je voudrais commander pour Noël 2 jeux de wii, dont Zelda TP. Mais je ne sais pas quel autre jeu prendre ? J´ai déja SMG et Cérébrale Académie, Wii Play et Wii Sports. Je n´aime pas trop Metroid et Resident Evil. J´aime bien les jeux d´action, aventure, plates-formes et jeu de rôle.
Merci de ne pas hurler comme quoi j´aurais du aller sur le topic épinglé "Vous Hésité Pour Un Jeu ?"
vu que j´y vais depuis au moins 4 jours et on ne m´a pas répondu. Sous un autre pseudo bien sur.
de vos réponses 