CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Serieux : Magazine

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:15:53

Bonjour a tous !

Après un bide phénoménal de la première version, j´ai décider de mettre les bouchés doubles pour créer le magazine, mais il me faut des gens sérieux pour compléter l´équipe. Je cherche :

2 Testeurs
3 Newseurs
1 Designeur

Pour faire parti de l´équipe il vous faut me présenter au moins un test si vous êtes testeurs, 2 news si vous êtes newseurs. Donc voila ceci n´est pas un canular mais un projet très sérieux.

Voila j´espère ne pas avoir été trop long et je vous souhaite une excellente soirée.

Breitner
Breitner
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:26:47

Je t´ai envoyé un mail .

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:28:29

J´ai oublié de donner l´adresse... La voici : jojo-spanish@hotmail.fr

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:28:34

Tu entends quoi par Magazine? :question:

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:29:38

Pas un magazine papier, un magazine téléchargeable constitués de fichiers images.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:30:34

:ok:

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:31:18

Sa t´intéresse cru-cru ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:35:25

Aucunement navré

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:36:18

D´accord, bon si vous êtes intéressé n´hésitez pas a me contacter !

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:42:15

Je t´ai envoyé un mail ^^, dis moi ce que t´en pense ;)

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:45:47

Je repond present pour occuper le poste de Designer :ok:

mes "compétences"
-montages
-retouches
-designe
[...]

pour me joindre: big_best_du_84@hotmail.fr

pour mes créations (pour qui te me juge avant de me choisir): www.djtsunamidu84.skyblog.com à quelques pages aprés la première et aussi je veux bien participer à condition que la projet mène vraiment à quelque chose.

à toi de dessidez :ok:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
24 novembre 2007 à 21:00:42

bon, comme j´achete tout le temps pleins de jeux, que je joue a fond a mes jeux, et que j´en ai pas mal pour le moment(28 jeux et demain j´aurai 3si tout va bien)
j´aimerai etre un testeur, ca me chanterais beaucoup de collaborrer avec d´autre gens et d´avoir quelques choses d´interessant à faire :-)
voilà mon msn:lazomma@hotmail.com

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:20:05

Moi sa m´intérresse le design, tu peux m´éxpliquer en quoi sa consiste éxactement ?

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:25:55

Ok je vous ajoute.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:28:54

Ben moi aussi je suis iténrréssé pour le designer :D !

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:40:43

Oups je ne t´ai pas vu ^^ Tu aurais pas une adresse MSN ?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:53:07

Je serais bien intéresser pour le poste de testeur, mais bon j´ai qu´un petit budget alors je pourrais pas avoir un max de jeux, je joue principalement sur 360, un tout petit peu sur Wii et DS voilà mon adresse mail:
sam_sam49@hotmail.fr

et deux de mes tests:
http://www.gameworld.fr/test-1226.html
http://www.gameworld.fr/test-1082.html

:merci:

skyboys
skyboys
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:58:54

Bonne chance à vous tous.
--------------------------
La vie n´est qu´une pure invention...

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:44:22

Allez, il me faut encore un designer, tentez votre chance !

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:41:19

julien-dbz@hotmail.fr

Voila pour moi :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment