Alors voilà, aujourd´hui j´ai essayer la Wii chez un copain et j´ai trouver ça bien ! Et comme je savais pas quoi demander à Noël j´ai penser à prendre ça ! Mais le problème reste le prix ! A combien s´élève t-il ? Combien vaut t-il d´occase à Micromania ?
Merci d´avance.