CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GH3=Joueurs Wii meilleurs que>360>ps3

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:14:00

http://gonintendo.com/?p=30200

ceux qui ont la wii sont meilleurs :cool:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:25:53

Bien evidemment :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:32:29

Qu´est ce qu´ils vont trouver comme excuses maintenant :rire: .

frodark
frodark
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:55:13

Y´a pas eu besoin de GH3 pour savoir cela!
c´est nous les fans des jeux video

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:58:22

Ah ok FrodArk , sur ps3/360 t´as HL2 , CoD4 , Forza et toussa mais nan , c´est la Wii avec boogie qui est meilleur. :hum:

"Qu´est ce qu´ils vont trouver comme excuses maintenant :rire: ."

Bah ptet qu´ils ont pas besoin d´excuses. Ils font pas la gueguerre débile que tu fais. De plus , en ce moment c´est CoD 4 et Helo donc pas beaucoup sur GH.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:03:34

Trop forte cette excuse :rire: .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:10

Sans déconner t´as pas l´air de comprendre à quel point on en a rien à foutre. On a une vie , les jeux vidéos c´est pas un truc qui a une importance. Oo

Et je me répéte mais , ils ont autre chose à foutre que de faire une gueguerre débile. Toi tu fais cque tu veux , même le plus bas , mais prends pas ton cas pour une généralité.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:13:40

:rire: il est trop fort ce type :rire: .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:16:03

Bah réponds déjà un minimum argumenté au lieu de sortir des phrases pas crédibles style k3v1n de 11 ans.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:16:27

en même temps sasuke on rrête pas de dire que les joueurs wii ne sont que des casuals qui ne savent pas jouer...

là au moins ça prouve le contraire :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:19:55

Pour ma part je dis pas "tous" mais je dis "la majorité."

Vu sous cet angle c´est vrai , la news sert à quelque chose plutôt que justifier un manque de supériorité chez certains.

´Fin moi perso le jeu je le prend sur ps3.

hap01
hap01
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:20:14

Le non du site: Gonintendo. D´accord... :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:21:39

"´Fin moi perso le jeu je le prend sur ps3."

moi j´le prends pas du tout, trop cher :-p

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:24:11

" * Hap01 profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 19:20:14 avertir modérateur
* Le non du site: Gonintendo. D´accord... :( "

Et alors? Là y´a aucun rapport , c´est une news officielle. Si t´as le jeu tu vas vérifier au lieu de douter juste parce que c´est un site Nintendo.

"
moi j´le prends pas du tout, trop cher :-p"

:d) Moi d´occas où dès qu´il y a une réduc. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment