Ah ok FrodArk , sur ps3/360 t´as HL2 , CoD4 , Forza et toussa mais nan , c´est la Wii avec boogie qui est meilleur.
"Qu´est ce qu´ils vont trouver comme excuses maintenant
."
Bah ptet qu´ils ont pas besoin d´excuses. Ils font pas la gueguerre débile que tu fais. De plus , en ce moment c´est CoD 4 et Helo donc pas beaucoup sur GH.