En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite pour Ocarina of Time
Sangoku14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:55:52
Voila, j´hesite a l´acheter, j´ai deja Phantom Hourglass et Twilight Princess, je sais pas si je prends encore un autre zelda, ou j´economise pour de meilleurs jeux?
Qu´en pensez vous?
Gamerplay
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:56:21
Economise ou trouve toi la colector avec wind waker!
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:56:34
Fait comme tu veux.
Fitzsenior
Niveau 74
24 novembre 2007 à 16:56:35
Prends le
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 16:57:11
Prend le c´est un must sinon mario galaxy.
Sangoku14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:57:43
Je parle de l´acheter sur console virtuelle, pas en vrai jeu!
Fitzsenior
Niveau 74
24 novembre 2007 à 16:58:39
RitZH J´ai joué à OOT et à TP, je les aime tout les 2^^
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:58:42
Je pense qu´on avait compris. Ne nous prends pas pour des c*ns.
Yann-le-Gammer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:05
sur VC? ché pas
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 17:00:14
Pour 10 euros prend le.
link_le_boss51
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:01:33
J´ai pris la version collector de wind waker rien que pour rejouer a OOT en version master quest.
Moi je te dirai prend le parce que c´est mon jeu préférer
Sangoku14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:01:36
gotrunks->je dis ca parce que gamerplay me conseille de prendre le collector...
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:59
Ok
Lyonnel4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:09:47
Attention à un détail. Le OOT offert avec la version collector de Wind Waker ne fonctionne pas sur les anciennes TV ne supportant que le 50Hz (et pas le 60Hz). bref, si tu es dans ce cas, il vaudrait mieux choisir la version virtual console.
Kill-Will
Niveau 57
24 novembre 2007 à 17:52:04
N´hésite pas une seconde c´est un pur chef d´oeuvre!!!
__revan__
Niveau 21
24 novembre 2007 à 18:28:56
moi j´essaye de trouver la boite zelda collector sur gamecube dedans t´as les 5 premier zelda.
akunared
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:29:12
nimportequoi hésiter de prendre the legend of zelda:ocarina of time....