J´ai un probleme, dans le trailert de red steel multi, ils jouent sur une map assez bien eclaire mais je la retrouve pas dans le jeu????
Direction Forum du jeu !!
Le forum du jeu est mort....
Envoie le lien de la video et je pourrai peut être t´aider !
ededed j´avoue le forum de redsteel est mort