je viens d´acheter le jeu "mysims" sur la wii et je n´arrive pas à sauvegarder comment faire ?? ???? merci
appuie sur le - ou le +
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
et tu as sauvergardé et quitter le jeu
appuie sur moins et cherche sauvegarder