En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fin de mario galaxy
yomgui78
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:09:45
Attention ça peut etre du spoil pour ceux qui n´ont pas fini le jeu donc n´allez pas plus loin ...
Salut a tous je viens de finir mario galaxy ( enfin je crois ) parce que j´ai sauver peach mais le jeu n´a pas l´air d´être fini aussi peach m´a renvoyer une lettre pour les champipinion up ça veut dire qu´elle est encore perdu .
Es ce que quelqu´un peut m´expliquer ??
Merci
Hakku78
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:11:15
T´as les 121 étoiles? Non? Alors tu n´as pas fini le jeu
Gamerplay
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:11:59
sauvegarde quitte et recommence tu pourra jouer avec luigi et recuperer la 121 etoile je crois....j´ai pas le jeux alors je suis pas sur
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Arma437[JV]
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:12:27
Mainteant tu peut refaire tous les endroits que tu veux (y compris le boss de fin) et chercher les 121 étoiles
yomgui78
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:12:36
lol . Le jeu n´est fini qu´a 120 étoiles ou c´est comme un bonus ??
Hakku78
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:13:59
Tu fini le jeu une 1ere fois avec 120 étoiles, puis tu dois le refaire entierement avec luigi pour avoir la 121eme étoile.
Gamerplay
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:17:32
Attention spoil alors tu veux peut etre par lire sa,mais je crois que la 121 pour l´avoir,t´es sur une planete et il faut attraper toutes les pieces violete.