Bah pas vraiment pzim vu que, les autres hits 360 ont beau être aussi sur PS3 ou PC ils sont aussi sur 360.
J´ai éxagéré concernant le nombre de hits Wii, il y en a plus évidemment, mais tout le monde s´accorde pour dire qu´à vouloir cibler tout le monde la Wii n´arrive pas vraiment à apporter autant de jeux pour les joueurs à l´ancienne que les autres machines, et surtout que la 360.
Enfin bon je n´ai pas envie de relancer une gueguerre, le topic est assez sympathique, autant que ça continue.
