CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour a tous(tes)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:56:32

Voila je viens pour dire que je rejoins votre belle communauté, ayant acheté la Wii hier soir avec Super mario Galaxy, Paper Mario et Zelda Twilight Princess.

N´ayant jamais eu de console nintendo a proprement dire (a part la gameboy) et ayant toujours fait partit du clan Sony (et xbox récemment), je viens en paix pour dire que la Wii est la console la plus géniale qui m´aie été donné de jouer.

Je souhaite longue vie à ce bijoux ludique et vous salue bien !! !

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:57:31

Bienvenue.

Super jeux :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:26:08

Bienvenue a toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 15:27:20

Bienvenu et amuse toi avec ta wii!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:29:17

Toutes les consoles sont géniales la première fois qu´on y joue, c´est l´effet nouveauté.

Tu changeras peut-être d´avis quand, comme toute ta nouvelle famille, tu tourneras un peu en rond une fois ces 3 jeux finis (enfin 4 avec Metroid Prime 4) et que tu seras obligé de faire de la gymnastique, corporelle et cérébrale, pour t´occuper sur cette magnifique console tout public.

T´en as pour un moment quand même et je t´envierai presque (au moins pour Mario Galaxy). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 15:33:40

:salut:

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:34:38

"enfin 4 avec Metroid Prime 4"

:d) il donne quoi metroid prime 4 :o)) ?

"tu seras obligé de faire de la gymnastique, corporelle et cérébrale, pour t´occuper sur cette magnifique console tout public."

:d) pourquoi s´il a d´autres consoles?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:35:35

Oui bon tu as compris que je m´étais trompé. :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:36:41

Peut etre un jour une fonction "edit"...

pzim
pzim
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:37:09

En meme temps, tu prends la Xbox360, tu t´ennuieras aussi après avoir joué à Gears of Wars, Halo3 et Mass Effects, encore que GOW est maintenant sur PC.. De meme que pour Bioshock.

Autant s´acheter un PC, si c´est pour du online, au lieu d´une X360..

( Surtout pour un Online Payant -_- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 15:40:03

Non mais là c´est chiant, des que Poemoon met un message vous arreter pas de riposter avec des argument débiles, au final sa va finir sur un debat a 350 message qui aura servi a rien :honte:

Laisser le s´exprimer bon sang :hum:
Et je vous rapper aussi que c´est pas içi qu´il faut faire cson debat, c´est dans le forum GDC merci :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 15:40:45
  • rapelle
Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:43:44

Bah pas vraiment pzim vu que, les autres hits 360 ont beau être aussi sur PS3 ou PC ils sont aussi sur 360.

J´ai éxagéré concernant le nombre de hits Wii, il y en a plus évidemment, mais tout le monde s´accorde pour dire qu´à vouloir cibler tout le monde la Wii n´arrive pas vraiment à apporter autant de jeux pour les joueurs à l´ancienne que les autres machines, et surtout que la 360.

Enfin bon je n´ai pas envie de relancer une gueguerre, le topic est assez sympathique, autant que ça continue. :)

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment