CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui veulent s'acheter la wii ...

MEGARDSG
MEGARDSG
Niveau 2
24 novembre 2007 à 14:45:38

:salut: à tous !
si vous souhaitez vous achetez une wii en cette heureuse fin d´année, il y´a plusieurs offres...
tout d´abord, le premier point à éclaircir, c´est que la wii coûte initialement avec wii sports (le seul pack officiel) 249 euros
donc vous ne trouverez pas de wii à moins de ce prix
mais il y a des offres...
alapage vous propose 10 euros de moins si vous acheter la wii avec smg ou mp3 donc vous aurez déjà pour le prix de 289 euros une wii + wii sports (jeu à découvrir) + mp3 ou smg (de préférence smg, le hit du siècle^^)
bon achat
si vous avez d´autres questions sur la wii, n´hésitez pas

tgcono
tgcono
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:48:45

ah bah enfin ... quelqu´un qui essaye de regrouper des offres :)

289euros avec smg ca peut etre pas mal je vais faire un tour ^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:51:08

tout les offres que je connait
carrefour wii+wwiisport+dbz tenkaichi 2 = 15 euros d´economie avec possiblité de payer a credit de 30 euros par mois
intermarché: 20 euros sur la carte de fidelité et parfois 5 euros sur jeux wii (doublé le jeudi)
leclec: wii+wiisport+ RE4 = 289

petfoireux
petfoireux
Niveau 3
24 novembre 2007 à 14:52:25

a til possibilite dacheter des jeux super nintendo?

combien coute le live?

avec une tele cathodique 70 est ce que je vais avoir une bonne image?

tgcono
tgcono
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:53:04

ya une offre a leclerc avec re4 ??

je vais vérifier ca ^^

MEGARDSG
MEGARDSG
Niveau 2
24 novembre 2007 à 14:53:42

alors à toi de choisir selon tes préférences...
le live est gratuit ! à part le navigateur Opera qui coûte 5 euros
je pense qu´elle marchera assez bien avec une télé cathodique

MEGARDSG
MEGARDSG
Niveau 2
24 novembre 2007 à 14:54:42

ouais les jeux super nintendo coûtent 8 euros !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:54:53

auchan a un pack transformers et spiderman 3 mais uniquement sur internet

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

tgcono
tgcono
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:57:21

continué les gars ^ ^ :-)))

tgcono
tgcono
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:07:19

hop , une offre trouvée

a planete saturn , jusqu´a demain par contre , 100euros d´achat = 10euros en bon d´achat

donc on prend la wii ( 20euros de bon d´achat ) et on prend smg a 30euros

soit 280euros wii + smg

ou alors wii + smg + mp3 = 320euros environ

tgcono
tgcono
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:07:37

310 pardon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment