En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon jeux pour jouer entre amis
Le_peteu
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:13:31
Voila je cherche un bon jeux pour jouer entre ami(e)s, qui est fun et une bonne durée de vie. vous me conseilez lequel ?
charged
Niveau 8
24 novembre 2007 à 14:16:14
mario & sonic aux jeux olympique ou rayman contre les lapins encores plus cretins
Death_egg
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:20:45
SUPER SMASH BROS BRAWL, qui sort en février
Queency
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:21:36
Mario Party 8 si c´est tout de suite Sinon attend Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, qui sortent respectivement en avril/mai/juin et février/mars.
martincolve
Niveau 4
24 novembre 2007 à 16:58:00
D´accord avec Queency
Yann-le-Gammer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:04:12
t pressé? M&S ou Rayman et les lapins encore plus crétins ou MP8 si t trankil et tu veux bien patienter pour la bombe atomique qui arrive SSBB
Vad0r
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:40:49
Wario Ware peut être sympas aussi ! Sinon tous les jeux dit plus haut conviennent tout à fais aussi !!