https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1535205-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Enarpilod | Date du message : 24 novembre 2007 à 13:45:45 | Contenu du message : | "oui des packs non-officiel il y en a en masse genre Auchan ils ont un pack Wii avec spiderman 3 et transformers mais c´est bof! :s | | __________ __________ __________ | | Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~ | http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com "
bah annonce la couleur et poste le max de pack non officiel que tu connais ...
parce que c´est bien beau de dire que ya plein de pack non officiel mais a part auchan avec ses 2 jeux pourris et carrefour et son lapin crétins 1 jai rien vu d´autre ...