La Wii s´appelle la Wii ?
Parce qu´en français ok c´est fait Oui, mais aux USA ou en Asie ça ne veut rien dire (enfin je regarde l´anglais )
Alors
Wee en anglais, ça vaut dire nous, enfin pour symboliser le rapprochement. Et comme l´anglais est unviversel, voilà.
Aucun rapport avec le oui français.
D´accord merci.
Cette question me tracassais sans cesse et j´avais besoin d´exprimer mes tracasserie.
@ Plous
gogs- We, pas Wee.
We plutot
Ouai ´scusez. ^^"