en 2.1 ca roule normalement. Mon action replay/freeloader gamecube a cessé de fonctionner à partir de la 3.0.
D´ailleurs comme il ne me sert plus, je te le vends stu veux. 15 euros fdp inclus (le disque de boot + une carte mémoire offerte).
Ca te permet de booter les imports, mais aussi de rentrer des codes de triche pour tous les jeux gamecube 