CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader gc sur wii : question

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:04:37

Bonjour, j´aurais besoin d´un renseignement :
Noel arrive et j´ai penser a me prendre baten kaitos origins mais est ce que le freeloader gc marche sur la wii ? Si oui quelle marque de freeloader me conseillé vous.
Et si le sujet a deja été posté merci de m´indiqué le topic adequat et de laissé couler celui la.
merci de vos reponses :)

San
San
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:13:23

Il paraît qu´avec les mises à jour de la wii les freeloaders game cube ne marchent plus, mais j´suis pas sûr ^^

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:19:01

Si ta wii a une Mise à Jour supérieure à la 3.0 (ce qui est surement le cas), le freeloader GC ne marchera plus, mici nintendo :noel:

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:32:31

Ok donc je suis tranquil pour le freeloader vu que j´ai pas internet XD. Sinon est ce qu´il y a une marque de freeloader que vous me conseiller (si il y en a plusieurs) ?

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:33:35

les freeloader permettent de lire les jeux gravés ou seulement les imports?

______________________________
pertinent :noel:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:35:14

Tu n´as pas internet Comment tu fais pour venir sur JV.com :ouch:

:o))

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:36:42

Et puis, tous les jeux wii contiennent une maj pour ta wii si elle n´est pas à jour, donc ta wii doit être déjà en 3.1 si t´as acheté un jeu récemment.
Et dés que tu joueras à un jeu, ta wii sera mise à jour immédiatement.
Donc, oublie le freeloader, désolé :(

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:40:05

Arg, sur ce coup la, nintendo a foirer :s. Le dernier jeu auquel j´ai joué et metroid prime 3, pensez vous que la derniere mise a jour a été installée ? Et pour aller sur internet supergotrunks j´utilise mon pc XD

jiofleed
jiofleed
Niveau 3
24 novembre 2007 à 14:17:59

oui mais si tu peut aller sur le net avec ton pc tu peut connecter ta wii a internet !!

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:19:34

Oui, MP3 contient la 3.1, pour ton freeloader c´est game over :/
Et comme on ne sait pas encore comment rétrograder une wii en mises à jour...
Sinon y´a toujours l´option PUCE ;)

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:20:09

Et pour savoir la maj de ta wii, va dans options wii, et en haut à droite tu la verras.

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
24 novembre 2007 à 14:42:48

Merci pour vos réponses :). Je pense en effet que c´est mort :s. Ma wii n´est pas connecté a un internet jiofleed j´ai pas de routeur ni de carte wifi. J´ai plus qu´a aller recuperer ma gamecube chez mon frere.

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
24 novembre 2007 à 14:47:10

Je viens de voir que ma wii n´a que la version 2.1E (enfin c´est ce qui est marqué dans les parametres) . Pensez vous qu´elle peut tout de meme accepeter le freeloader ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:58:10

en 2.1 ca roule normalement. Mon action replay/freeloader gamecube a cessé de fonctionner à partir de la 3.0.

D´ailleurs comme il ne me sert plus, je te le vends stu veux. 15 euros fdp inclus (le disque de boot + une carte mémoire offerte).

Ca te permet de booter les imports, mais aussi de rentrer des codes de triche pour tous les jeux gamecube :)

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:02:00

Si elle a la 2.1, ca va marcher, tu est chanceux dis donc ;)

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
24 novembre 2007 à 15:09:11

A tu me rassures spyro :D. Pour ton action replay/freeloader, l´action replay se met en marche tout seul (c´est pas marrant si il me met les codes tout de suite) ? Mais c´est vrai je dois admettre que j´ai pas mal de moule :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment