:glob: --!SaluT!-- :glob:
Je creer se topic pour que vous poser vos questions sur la wii,accesoires,jeux ect...
Il y a toujours des topic de question est ca devient enervant
Donc voila J´espere beaucoup que se topic ne soit pas inutile ,
Je pense qu´il n´y est pas du tout
