En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Consoles wii US
lenounours
Niveau 2
24 novembre 2007 à 11:53:38
Bonjour, Je vais aux USA pour Noel et vu lecours du dollar je compte m´y acheter une wii. Est-ce que je peux l´utiliser en France sans souci ? avec des jeux français ? Selon vous c´est une connerie? Elle coute l´équivalent € de 150€ et les jeux l´équivalent de 30€ alors c quand même très tentant. Merci pour votre aide, N
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:59:37
Tu peux l´utiliser en France mais les jeux francais ne marcheront pas car ce sont les versions PAL et toi tu dois avoir les versions US des jeux car ta Wii sera US et non PAL ( Europe )
Oui c´est une connerie
Mais tu peux toujours importer
lenounours
Niveau 2
24 novembre 2007 à 12:01:07
a la rigueur je peux acheter pleins de jeux une fois que je suis sur place, ou même sur amazon.com te me les faire livrer.
La question principale est surtt de savoir si elle marchera sur ma tv...
Merci pour ta rapidité; N.
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:14:38
Oui ca marchera sur ta télé
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:18:51
autre chose on est en 220V, les USA sont en 110V, donc utilise un setpdown si tu veux pas que ta console fasse pschit...
lenounours
Niveau 2
24 novembre 2007 à 13:38:59
Merci a tous pour vos réponses
Death_egg
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:39:53
Pour le 220 V, suffit d´acheter un bloc d´alimentation PAL séparement, et ca marchera ;)