CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vien de l'acheter , mon avis!

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
25 novembre 2007 à 00:21:52

perso j´ai la 360 et la wii, et je trouve quelle sont complémentaires

Pour la PS3, j´ai le temps encore

maxalink
maxalink
Niveau 5
25 novembre 2007 à 00:22:02

Exactement comme Melo-die pour moi:
J´ai les deux consoles, je trouve plus d´interet aux jeux 360 qu´aux jeux Wii, enfin, c´est juste selon les goûts.
Par contre, faut pas non plus dire de revendre sa Xbox, tout dépend des goûts encore une fois. C´est sûr que sur xbox, il faut aimer les FPS, les jeux de courses ou d´action.
Niveau fiabilité, j´ai acheter ma xbox à sa sortie, et j´ai pas encore eu à joindre le SAV même si je sais que ca arrivera surement.
Sinon, pour moi, un probleme de la Wii par rapport à la Xbox est l´absence de micro, je trouve ca plus agréable de pouvoir se parler en jeu. Et finalement, je trouve la Xbox plus conviviale que la Wii...

En tout cas, Mario Galaxy, ou peut-être Super Smash Bros Brawl, sera mon prochain jeu sur Wii, mais Metroid Prime me tente pas, j´ai suffisament à faire avec Halo 3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 00:33:10

La XBox 360 et la Wii sont le meilleur couple de console !

La Wii pour ses jeux funs pour jouer en plusieurs...
...et la 360 pour ses jeux d´actions et de bagnoles !

Y´a aussi la PS3, mais la prix :-(

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:51:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1536380-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rafy_007
| Date du message : 25 novembre 2007 à 00:33:10
| Contenu du message :
| "La XBox 360 et la Wii sont le meilleur couple de console !
|
| La Wii pour ses jeux funs pour jouer en plusieurs...
| ...et la 360 pour ses jeux d´actions et de bagnoles !
|
| Y´a aussi la PS3, mais la prix :-( "

:d) Erf... Meilleurs jeux d´action, faut voir ce qu´on appelle action... Après, la X360, c´est les meilleurs FPS, les meilleurs simulations sportives (avec la PS3, en fait), les meilleurs jeux de rôles (avec un Mass Effect excellent, un Eternal Sonata très bon et rien sur les autres supports, s´pas compliqué)...

J´ai presque envie de dire que, la X360 étant en avance sur les autres, elle a les meilleurs jeux et la ludothèque la plus variée (le coup du 360 = FPS c´est bidon...).

Après, ouais, la Wii a les meilleurs party-games, puisqu´elle est la seule à en accueillir (ou presque).

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:09:28

Faut vraiment être barge pour vendre sa 360 pour une wii, en ajoutant de l´argent en plus... :-(

D´autant plus que le rapport qualité/prix de la Wii n´est pas énorme (quoi que la 360 non plus...) et qu´elle n´a que très peu de jeux potables pour l´instant. Moi à ta place, si elle n´a pas déjà fait le tour du SAV, je l´aurais gardée. Mais bon, si tu trouves ton plaisir avec la Wii, ça fera un heureux de plus.

syklon
syklon
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:44:08

il me semble qu´au debut de la 360 c´été pa trop ca y avait pas les jeux comme gears of war halo etc qui sont sorti seulement 1-2ans apres sa sortie, donc pour la wii ca sera pareil, comme on le dit toujours reste a attendre SSBB et mario kart et on en reparlera

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:49:42

ouais mais la 360 quesquel a aporter de plus par rapport a la xbox classique ?

apart des graphisme ?
LA ps3 ? apar le blue ray ?

la wii quesquel a de nouveau ? une nouvelle facon de joué

donc la seul console vraiment en avance c´est la wii , meme le createur des sims la dit , la seul console next gen et belle et bien la wii ! car on na au !m oin du nouveau sur celle la

apres , c´est mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 12:49:34

Je suis d´accord que c´est la seul console next-gen grâce à son gameplay totalement innovant, par rapport à la X360 ou la PS3, qui n´ont que les graphismes et le Blu-Ray comme tu l´a dit xXSlyNoTXx

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:16:48

360 tout les bon jeux sorte sur pc donc 360=inutile a aprt si on a pas de pc

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
25 novembre 2007 à 18:18:24

Mon avis c´est que tu t´est fait B. sans vaseline en plus ca va ta pas trop eut mal?? en 2010 nintendo sortira une console qui lit les film au format dvd :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:29:41
  • VLAD-TEPES2 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 18:18:24 avertir modérateur
* Mon avis c´est que tu t´est fait B. sans vaseline en plus ca va ta pas trop eut mal?? en 2010 nintendo sortira une console qui lit les film au format dvd :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et la ps3 aura couler a cause de son prix qui tapera les 1500€ , a se prit la ta un pc corect pour faire du jeux et plus , et nintendo sortira une nouvelle console next gen a un prix raisonable ;)

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:49:39

j´ai pas raisons ?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:53:25

non, tu n´a pas raison!!!!

ce sera plutôt 1600€ :rire:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:54:21

Perso je´hésite pour la wii ( jai la 360) et sérieux . . . dire que c´est une mauvaise console tu abuse mais bon . . .

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:13:41

pater_en_croute :

mdr oui c´est plutot sa ;)

valou ; tu mexcusera mais ya rien de nouveau sur la 360

et sur le live il y a une sale mentaliter sur un des plus gros jeux : GoW , se sont des fou quand il perdre il traite les joueur fort de tricheur , et quand ils sont hosteur : hop la exclure le joueur de la partie...

au moin sur la wii , on na pas se probleme les joueur comunique sur des forum et aperement il y a une bonne mentaliter sur celui ci !

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:49:20

Ah bens dîtes donc, ça troll méchamment ici. :ouch2:

´´et la ps3 aura couler a cause de son prix qui tapera les 1500€ , a se prit la ta un pc corect pour faire du jeux et plus , et nintendo sortira une nouvelle console next gen a un prix raisonable ;) ´´
:d) Juste... Juste... Ta gueule. La ps3 est à 500 $ maintenant, d´ici 2010, elle sera à même pas 300$. À un moment donné, faut arrêter la mauvaise foi mon grand, c´est même pas drôle. En fait, tu fais pitié.

´´valou ; tu mexcusera mais ya rien de nouveau sur la 360´´
:d) Baillonez-moi cet idiot, mais baillonez le. Rien de nouveau sur 360? Mass Effect, Nfs Pro Street, Assassin´s Creed, Burnout Paradise, Skate, Eternal Sonata, Naruto, Call Of Duty, etc. À part ça, rien de nouveau. :sarcastic:

et sur le live il y a une sale mentaliter sur un des plus gros jeux : GoW , se sont des fou quand il perdre il traite les joueur fort de tricheur , et quand ils sont hosteur : hop la exclure le joueur de la partie...
:d) C´est partout comme ça. Que ce soit sur psp, Pc, ps3, 360 ou Wii ou même Ds.

au moin sur la wii , on na pas se probleme les joueur comunique sur des forum et aperement il y a une bonne mentaliter sur celui ci !
:d) Nooon? C´est fou ce que les gens sont prêts à chier comme merde pour mettre en valeur leur console. Mentalité de gamin.

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:53:57

Je suis d´accord avec toi ,c´est vrai que les gens cherchent n´importe quoi pour défendre leur console !

Chacune on leur qualitée et leur défaut ,les 3 consoles actuels se valent je pense ! Les Pro S , Nintendo et MS devrait prendre du recul ,et jouer non pas pour critiquer ou devenir le pigeon d´une marque ,mais pour se divertir avant tout !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment