Hé oui la triste nouvelle est tombée il ne sortira qu´en 2008http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068214.html
Bonjour,
La bonne nouvelle, c´est que la prochaine fois tu te serviras de la fonction de Recherche; car il y a déja moultes topics sur ce sujet
en plus sur la première page
ces quoi cette blague moi je lachete dans une semaine
ces sur a 100%???
sont nuls
Je vais encore attendre 2-3 mois pour enfin avoir un jeu Online potable sur wii ...
Oula arreter de poster sa on a compris Osef maintenant de vo TALC