Il doit être trop bien ce jeux ce qui on trop hate ou qui veulent en parler venez ici !! ! il flambe !!
VIVE NINTENDO ET LE FORUM WII
PS : si il y a deja des topics sur ca en première page alors je demande a Katse qui me mette pas une croix
Bonjour,
Il y a déja suffisament de topics à ce sujet sur le forum de la Wii, si tu souhaites en parler; direction le forum du jeu qui est prévue a cet effet
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-0-0-0-0-0.htm