En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii pour noel
kevin45971
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:12:37
Bonjour je vais macheter la wii a noel et je ne sais pa quel jeu prendre en sachant que je prend wii play dont a l´interrieur une wiimote + un autre nuchunk + 3 jeu mais je ne sais pa les quel pouvez vous m´aider
Goichisuda
Niveau 20
24 novembre 2007 à 10:14:33
1- mario galaxy
2- metroid prime 3
3- zelda TP / paper mario
fin
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 10:20:14
ou mario & sonic si tu aimes !!
clemoument
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:22:54
je te propose la meme chose que goichisuda ^^
kevin45971
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:27:36
moi j´aime mario et sonic mais je se pa si il et long mario galaxie je le prend sur mes apres je sais pa vu que metroid ne se joue pa online et mario party qui se tape une note moyen