Bonjour je voudrai vous dire vous me conseiller quoi entre mario et sonic et rayman contre les lapins crétins encore plus crétin ?
mario et sonic car rayman avec ces lapins ses vraiment crétins !!
Moi Je Dirait Mario et Sonic Car Les Lapinou sa fait "BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Bonjour,
Tout d´abord des yeux..! Suite a ça, direction le topic épinglé en 1ère page du forum qui est justement là pour ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm
prend paper mario et the secret ring