salut, et oui ces mon anniversaire, 14ans et toute mes dents même si sa n´interesse personne sa ma fait plaisire de le dire donc voila
merki
ps: ne me répèter pas que ce topic est merci
xDay, la taille du bide...
ton topic est
Bon annif meme si osef
lol
OSEF moi c´est mercredi mon anniversaire
Bon anniversaire Champomy
Bon zanniv
Bon Anniv mais HS
Joyeux anniversaire
Bon annif´
bon annif´ !! !!!!
Je suis le meiheur joueur dans mario straked charded football
On va se cotiser pour t´offrir un dico.
bon et bien bon annif´
oui je sais je me suis planter ces: mario strikers charged football
et merci a tous