salut a tous alors voila je me demandait si je devais acheter la wii+ wii sport+dbz budokaï+ transformers+ red style pour 100€
sachant que j´ai deja la 360, la ps2, la psp et un ordi,voila merci sinon j´ai quelque petite question:
-ect que le live est gratuit?
-ect qu´il lag?
-rct qu´il y a beaucoup de jeu avec le live?
voila merci beaucoup, a+ 