CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion internet sans wifi

alexdik
alexdik
Niveau 3
24 novembre 2007 à 02:32:23

Bonjour(soir,nuit).

Je ne dispose pas d´une connexion internet wifi et j´aurai voulu confirmation pour cette clé usb:
http://www4.fnac.com/Shelhelf/article.aspx?PRID=1785688

Est elle compatible avec la wii?
Si oui,fonctione t-elle correctement?

Merci de m´éclaircir ;- )

alexdik
alexdik
Niveau 3
24 novembre 2007 à 02:40:26

Tu dois avoir une sacré vie de merde toi pour passer tes nuits à flooder comme un gros con.Halala les prépubaires...

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:42:23

Bah moi j´ai la meme mais la miene je lai acheter apres que la wii sorte donc il avait de motif de la wii mais sinon ouais elle marche bien avec la wii et la DS et c´est vraiment pas compliker^^

alexdik
alexdik
Niveau 3
24 novembre 2007 à 03:04:15

Jte remerci bien doom :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 novembre 2007 à 03:28:37

Bonjour,

C´est la clé officielle, donc oui; elle est est parfaitement compatible pour les 2 machines Wii/DS. Par contre, je te conseille plutôt l´achat d´un routeur wifi ou de prendre celui de ton fournisseur d´accés internet.
Tu disposeras ainsi du meilleur signal wifi possible sans compter le fait que tu pourras connecter plus facilement d´autres appareils. Cerise sur le gateau, tout ça pour un coût identique de l´ordre de 40e; soit le prix officiel de la clé Nintendo.
En dernier lieu, il te reste la solution du mode de connexion ethernet, c´est a dire avec l´adaptateur officiel ethernet et un cable réseau.

:-)))

alexdik
alexdik
Niveau 3
24 novembre 2007 à 05:07:55

Merci wiipad,quand meme 40e pour un routeur wifi j´ai du mal à y croire...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:53:13

..N´oublis pas que Google est ton ami, en voila de qualité et de marque reconnue; trouvable dans toutes les bonnes crémeries :o)) ..:

http://www.pixmania.com/fr/fr/92515/art/d-link/routeur-wifi-108-mb-di-62.html

alexdik
alexdik
Niveau 3
24 novembre 2007 à 23:52:49

Ca sent le routeur du pauvre aussi,je voudrai pas acheter de la merde :( 40e c´est dur de trouver moin chere,enfin j´y connai que dale en routeur,merci quand meme wiipad.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:16:52

..Tu n´y connais rien d´aprés ce que tu dis et tu balances que je te refiles un exemple de routeur du pauvre :honte: ...Tu as lu mon post :( !? C´est un routeur de marque reconnue et de qualité :ok: ! De plus largement suffisant pour l´utilisation que tu comptes en faire. D-Link est une référence en matériel informatique, renseignes toi donc un minimum avant de dire ce genre de chose..Maintenant, il existe aussi d´autres marques que celle ci tout autant correctes et abordables mais libre a toi d´acheter un routeur a 200 euros hein..Et c´est WiipaD, merci.

Shynaru
Shynaru
Niveau 6
25 novembre 2007 à 09:06:56

Salut,

Je te conseille de contacter ton fournisseur d´accès et de demander leur dernier Modem, très pratique avec sa Wifi à très grande distance !
C´est beaucoup mieux, et si cette offre ne t´intéresse pas je te propose ( si tu n´as pas la DS ) de prendre la clé USB Wifi Wii ( Conforama, Géant, Et surtout à Micromania )

alexdik
alexdik
Niveau 3
25 novembre 2007 à 22:32:54

Merci Shynaru, j´hésite beaucoup entre le routeur et la clé à vrai dire,je suis un gros noob en routeur et je voudrai pas que ma connexion s´affaiblisse. Je vais réfléchir à tous ça merci de vos conseil.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment