Pour que cela soit possible, il faudrait déjà avoir la possibilité de raccorder un DD a la Wii.
Le plus simple reste encore de se procurer le jeu en lui même. La plupart des jeux GC se trouve sans trop de difficulté .. pour l´instant ( hormis les Ikaruga, Killer7,..)