Salut!!!! Est-ce que rockband sortira sur wii?? merci d´avance
Rumeur .. ce n´est pas confirmé a l´heure actuelle.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083086.html
merci zowii!!! je men vais prier pour ke rockband sorte sur wii
J´avais déjà prié pour qu´on ait Baten Kaitos Origins .... Mais peut-être pas assez fort ?
Me parle pas de "Baten Kaitos Origins" ...
J´essaie d´oublier