Bonsoir,
Dans le catalogue de la wii, ils disent qu´il faut brancher la console sur une prise murale.
Moi je l´ai branché sur une prise d´une rallonge paratonerre.
Sa change quelque chose?
J´endommage ma wii où il y a aucun risque?
Je profite pour poser une seconde question:
Est un problème si, lors d´un jeu que je voudrais arreter (eteindre ma wii), je l´éteint directement avec le bouton power de la wiimote, au lien de faire retour au menu wii, puis éteindre?
Merci