CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii? pk pas finalement

carnaval
carnaval
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:24:31

vieil amateur de jeux videos depuis les antiques amstrad jusqu´aux bobox et ps2 en passant par des pc type 386, je dois dire que j´avais un à priori négatif sur le p´tite dernière de chez nintendo et de ses soft pour casuals et bambins j´envisageais donc de jeter mon dévolu sur la ps3 mais voila étant père de famille et devant l´insistance de mon filiot j´ai du me résoudre à acheter la wii en tachant de la cacher afin de lui faire une surprise.
L´aprés midi de l´achat je l´installe afin de voir si tout fonctionnait bien et là ça été la claque la sensation de jeu est incroyablement plus intense que ses concurentes, le gameplay nettement plus convivial annonce des soirées familiales hilarantes, donc voila mea culpa j´annonce à tous les hésitants que non la wii ne représente pas une régression du jeu video bien au contraire à condition de jouer à plusieurs car en solo cela doit etre lassant, les ps3 et 360 mis à part leurs graphismes n´apportent rien aux currents gens voila vivement noel... je me tate un peu pour table tennis...

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
23 novembre 2007 à 22:28:43

bonsoir :ok: joli pavé.. mais j´ai lu :)

Oui une très bonne console pour s´amuser à plusieurs :) Mon grand-père y a joué au golf, il m´a battu j´ai honte :honte:
Et pour le solo, je t´assure que ce n´est pas lassant, ya les jeux multis et les jeux solo. Un solo , ya le seul le Grand l´UNIQUE, le PUISSANT ! Zelda TP, et aussi Metroid prime 3 ;)

Sur ceux bonne soirée, et amusez vous bien ;)

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:30:34

:ok:

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:35:54

"à condition de jouer à plusieurs car en solo cela doit etre lassant"

:d) La Wii possèdent aussi des jeux solo d´excellente qualité :-)))
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077641.html

Bon jeux :ange:

carnaval
carnaval
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:44:25

Ces jeux ont l´air trés sympas mais mes gouts personnels sont plutot orientés vers le sport ou les simulations automobiles mais bon j´essaierais p´tet metroid en attendant ferrari challenge prévu pour janvier.

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:48:52

:desole: J´avais compris que la Wii était destiné a une utilisation familiale :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment