bonsoir
joli pavé.. mais j´ai lu
Oui une très bonne console pour s´amuser à plusieurs
Mon grand-père y a joué au golf, il m´a battu j´ai honte 
Et pour le solo, je t´assure que ce n´est pas lassant, ya les jeux multis et les jeux solo. Un solo , ya le seul le Grand l´UNIQUE, le PUISSANT ! Zelda TP, et aussi Metroid prime 3 ;)
Sur ceux bonne soirée, et amusez vous bien ;)