https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1534595-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zowii
| Date du message : 23 novembre 2007 à 22:09:33
| Contenu du message :
| ""Mais oui je vois bien le joueur faire des grand geste, puis il assome le conducteur a coup de wiimote et se retrouve dans un arbre (bon j´exagère mais l´idée est la même)"
|
|
Le jour ou tu possèderas une Wii, tu comprendra que tous les jeux ne demande pas forcement de faire de grands gestes 
|
| "
Je l´ai et je me vois pas faire du Wii sport dans ma voiture,
C´est sur que tu peut tricher en fesant des petit coup rapide mais ou et le plaisir ?
Et sa n´a comme même aucun interet, a part vider la batterie de la voiture plus rapidement.