CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran wii fiable ?

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:47:45

http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?products_id=1640

Bonjour j´aimerais m´acheter l´article ci-dessu mais je sais pas si c´est vraiment fiable...

Le produit marche bien ou c´est très nul ?? ?

Merci de me répondre :merci:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:50:00

Interet de jouer sur un si petit ecran? Achete une DS, ça rendra mieux, et puis avec la sensor bar tu risque d´avoir des problemes de distances.

john-locke
john-locke
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:53:50

C´est d´une laideur affolante.

On dirait les vieux pc éducatifs des années 90 :rire2:

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:57:35

Interet de jouer sur un si petit ecran?

Pour jouer en vioture par exemple :question:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:57:54

OMG :ouch: c´est nul

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:58:10

Aucun interet.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:59:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1534577-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zowii
| Date du message : 23 novembre 2007 à 21:57:35
| Contenu du message :
| "Interet de jouer sur un si petit ecran?
|
| Pour jouer en vioture par exemple :question: "

Mais oui je vois bien le joueur faire des grand geste, puis il assome le conducteur a coup de wiimote et se retrouve dans un arbre (bon j´exagère mais l´idée est la même)

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:09:33

"Mais oui je vois bien le joueur faire des grand geste, puis il assome le conducteur a coup de wiimote et se retrouve dans un arbre (bon j´exagère mais l´idée est la même)"

:d) Le jour ou tu possèderas une Wii, tu comprendra que tous les jeux ne demande pas forcement de faire de grands gestes :hum:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:11:16

wii sport baseball dans ta bagnole :fou:

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:11:58

Par contre je viens de penser a un détail qui a son importance; on la place ou la Sensor Bar ? :doute:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:12:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1534595-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zowii
| Date du message : 23 novembre 2007 à 22:09:33
| Contenu du message :
| ""Mais oui je vois bien le joueur faire des grand geste, puis il assome le conducteur a coup de wiimote et se retrouve dans un arbre (bon j´exagère mais l´idée est la même)"
|
| :d) Le jour ou tu possèderas une Wii, tu comprendra que tous les jeux ne demande pas forcement de faire de grands gestes :hum:
|
| "

Je l´ai et je me vois pas faire du Wii sport dans ma voiture,

C´est sur que tu peut tricher en fesant des petit coup rapide mais ou et le plaisir ?

Et sa n´a comme même aucun interet, a part vider la batterie de la voiture plus rapidement.

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:14:35
  • motsuchinu profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 22:11:16
* wii sport baseball dans ta bagnole :fou:

:d) Même la boxe :rire2:

Par contre, c´est jouable pour les "Super Paper Mario", "Fire Emblem, ..

gael6292
gael6292
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:16:12

Bon ce truc est fait par des amateurs

Je vous le deconseille fortement ;)

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:20:30

Nan mais c´est clair que pour la voiture, autant jouer a la DS ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment