En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la 121eme étoiles...
Roi-Bowser
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:36:44
tout le monde,j´ai un petit probleme en ce qui concerne la 121eme étoiles...j´ai les 120 étoiles,et j´ai débloquer Luigi,mais quand je retourne sur l´observatoire ( avec Mario ) je n´arrive pas a trouver le passage qui conduit a la 121eme étoiles est ce que quelqun peu m´aider ?? ? de votre réponse
kamater59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:39:28
forum du jeu
wii-wii
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:46:30
faut que tu refasse les 120 etoiles avec luigi.
Courgettelgm
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:49:12
choppe les 120 étoiles avec luigi aussi et apres tu pourras aller au grand festival a partir de l étoile verte qui se trouve a coté des 3 autres pour les épreuves de surf/boule/bulle