http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=176244
C´est Nintendo qui doit être content
"jeter vous sur la wii"
"humm chabal"
wii! mais je ne suis pas bonne a manger
le nouveau slogant de la wii qu´en pensez vous?