La wii explose en Australie. Voici les chiffres de vente de la console depuis sa sortie au pays des kangourous
http://www.inpactvirtuel.com/news/21247-Wii-Ventes-Australie.htm
on s´en fout
c´est cool
Merci pour l´info
bah au moin quelqu´un de sympa
oh les trolls ça me tue vous pouvez pas vous taire ? si vous vous en foutez vous vous en allez ici c´est le forum de ma wii donc c´est interressant (contrairement au remarques du genre "on s´en fout " l´imaturité c´est sur skyblog merci)