Pour tout ce qui ne le savaient pas, ce wwek-end, la première édition du TGS (Toulouse Game Show) lieu à Labège(c´est le toulouse game show qui se passe à labège? trouvez l´erreur.).
L´entrée est de 8€ la journée et 10€ les deux jours
Le transport est assuré en navette gratuitement depuis la sortie de métro de Ramonville.
Voilà le site internet pour vous expliquer plus en détail:
http://www.toulouse-game-show.fr/