voilà avec le pack complet wii sport et tout avec le parrain et une manette GC ??
merci d´avance
180 euro le pack complet je crois je sais plus,mais dans les allentours,le parrin,15 euro je crois et une manette GC......5 euro
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
si tu veux des sous va a un micromania
pourquoi ?
180 ? FAUX
il reprenne le pack 150euros