existerait-il ?
Oui. Autant que la marmotte et son fameux papier d´alu.
T´as vraiment 31 ans Ou tu te défoules?^^
je me défoule !le travail ici me stresse bcpen plus il fait un FROID trop mauvais
Chez moi il pleut
ici il neige ! je préfère la pluie !
cher moi c temps grisaille
Vivement l´été
ah ben oui ! vivement l´été ! je retournerais en france !
faudrait déja un bon emulateur gamecube, xbox avant de penser a l´emulatieur wii