No Fake -->J´ai réaliser un montage il y a de ca 1an et demi... Mon rêve ce réalise enfin^^ Merci CAPCOM mais Fuck aussi car il n´y aura aucun changement sur la Version Wii ^^´
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 20:15:39
personnellement je ne l´acheterai pas, ayant deja la version ps2, mais je suis très content qu´un jeu comme celui ci sorte de l´oubli j´espere qu´il aura enfin le succès merité
SasukeStorm
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:15:45
Osef. Topic de pub.
nintendowin
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:16:41
Aprés mon absence de 2 ans sur le forum je vois que l´ambiance elle na pas changer
Enarpilod
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:22:02
+1 pour ton montage, vraiment bien réalisé! (surtout avec WMM faut du courage xD)