bonsoirs,
il y a peu de temps, j´ai fait tomber ma ps2 de 5 cm de hauteur (lol) et depuis, elle ne lit plus les jeux (surement la puce), j´ai été voir le vendeur ou un truc de ce genre pour savoir ci elle était réparable mais bon le pris coûte le même que dans r´acheter une nouvelle ^^.
bon, passons au fait,
voila, je me demande si les jeux ps2 sont compatible à la WII svp, même si je m´attend à une réponse négatif, j´espére que se sera oui car sa serait franchement cool car j´ai bien une vingtaine de jeu ps2 qui attende d´être rejoué ^^
donc voila, merci de me répondre SVP, bonne soirée