CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy graph...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:18:54

Bonjour à vous !

Je voudrais vous faire part de mon opinion sur Galaxy !

C´est un des rare jeux à m´avoir enchanté depuis que je joue au jeux vidéos ! il est vraiment magique !

Mais je remarque que le jeu est beaucoup aliasé quand même non ? qu´en pensez vous ?
Ah aussi, le fait de perdre toutes ces vie apres une sauvegarde et gagner 5 UP avec la lettre de Peach, je toruve cela un peu mal foutu xD

Mais dans l´ensemble le 19/20 est amplement mérité =)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:28:18

Moi aussi j´trouvais le jeu aliasé et depuis que j´ai changé de télé bah plus aucun aliasing :ouch2: , ça dépend p´tète de la télé que t´as

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:35:23

:ouch2:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:07:03

J´ai trouvé aucune trace d´alliasing moi :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:08:08

Ah si , il est très beau et agréable à regarder , mais l´aliasing est là. :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 20:08:48

Peut etre un petit peu tu a une tv hd ou lcd?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 20:10:07

j´ai pas vu une trace d´aliasing, et pourtant je suis assez maniaque de ça

C´est vrai qu´il est très beau :-) quel est votre environnement préféré? Pour l´instant moi, l´environnement du vent, surtout le superbe passage avec les pommes geantes :-)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:10:10

LCD/Plasma HD + Cable YUV = plus d´aliasing + graphismes au maxi

syklon
syklon
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:12:52

sur une télé cathodique ca donne koi? :p car moi j´ai pas de télé hd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 20:16:12

linkafond le niveau de la plage rond de corail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 20:16:51

Ou boucle ronde je sais plus le nom du niveau.

bofi
bofi
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:06:24

Je vais paraitre bête mais ...
C´est quuoi aliasing ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:14:44

Bah j´ai une tele normal en faite, pâs HD ni LCD, donc c´est peux etre pour sa...?
Parce que quand meme l´aliasing est flagrant

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:17:54

ne cherché pas midi à 14 heure:

yuv + tv HD >> pas un pète d´aliasing
Cable standard + TV standard >> bourée d´aliasing

Perso, chui sur le second mode et mes yeux se sont habitués aux scintillements affreux ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:23:56

Ok bah alors c´est normal, j´prefere ^^ jcryais que ma carte graph me joué des tour ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:49:05

Bofi : l´aliasing, ce sont les effets d´escaliers que l´on peut voir sur des surfaces en principe lisses. L´antialiasing est un procédé qui permet donc de les lisser :
http://www.noob.fr/upload/69097_anti-.png
Le resultat : au dessus, les figures aliasées, et en dessous avec l´antialiasing :
http://www.noob.fr/upload/8d5b7_antic.jpg :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment