Bonjour à vous !
Je voudrais vous faire part de mon opinion sur Galaxy !
C´est un des rare jeux à m´avoir enchanté depuis que je joue au jeux vidéos ! il est vraiment magique !
Mais je remarque que le jeu est beaucoup aliasé quand même non ? qu´en pensez vous ?
Ah aussi, le fait de perdre toutes ces vie apres une sauvegarde et gagner 5 UP avec la lettre de Peach, je toruve cela un peu mal foutu xD
Mais dans l´ensemble le 19/20 est amplement mérité =)