Salut a tous j´ai eu ma wii, samedi dernier et j´en suis tres content, seulement je vois que le neon bleu commence a avoir un default, il s´allume quand je demarre ma wii, ça c´est normal mais on m´as dit qu´il devait le faire aussi quand on mettait un cd, et moi quand je met un cd a part un gros bruit y´a rien, le votre marche toujours pour ce cas là?