CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du neon dans la fente pour CD.

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:09:08

Salut a tous j´ai eu ma wii, samedi dernier et j´en suis tres content, seulement je vois que le neon bleu commence a avoir un default, il s´allume quand je demarre ma wii, ça c´est normal mais on m´as dit qu´il devait le faire aussi quand on mettait un cd, et moi quand je met un cd a part un gros bruit y´a rien, le votre marche toujours pour ce cas là?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:29:24

as tu mis ta wii à jour via internet déja ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:32:08

A propos les jeux sur Wii sont sur DVD et les jeux Gamecube sur Mini-DVD donc AUCUN CD , là dedans !! Et la Wii ne lit que les jeux Gamecube et les jeux Wii, et non les CD(audio) ou DVD(vidéos)

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:34:23

Ca doit venir de la maj...peut etre :noel:

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:36:15

Oui bon pour le rapport cd/dvd j´ai pas fait gaffe c´est pas dramatique, et pour spyroledragon non je n´ai fait aucune mise a jour via internet elle n´est pas (encore) connectée.

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:37:11

si lit les format dvd
il lit forcement les format audio (question de logique)
maintenant y a plus a espère que la prochaine mise a jours proposera un lecteur pour les music

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:43:59

Heu et donc pour revenir au sujet, j´ai raison sur le fait que c´est pas normal? (c´est ce que je voulais savoir)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:50:06

guymaster -> FAUX.
La Wii, où sa lentille + précisement, n´est pour le moment pas apte à de telles fonctions ; elle est bourrée (à mon avis) "d´anti-firmware" limitant ces capacités de lecture de divers formats de données. Exemple concret ac le DVD video : un firmware est attendu, mais certaines puces donnent la possibilité de les lire, mais ceci est vivement déconseillé -> çà abime la lentille.

binto
binto
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:43:30

si ta console marche, et que ta aucun problémes pour jouer franchement OSEF du néon!

le néon est seulement là pour t´indiquer quand ta des mail....!!!!!

PS: recherche sa fairais plaisir!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment