Sur Wii c´est certainement Far Cry
De tous les temps, il y a deux concurrents :
Superman 64 (jeu sur N64)
E.T. (Jeu sur Atari 2600 il me semble) : Ce jeu à été sorti pour promouvoir le film E.T. : L´extraterrestre, et c´est considéré comme la pire daube du jeu vidéo ainsi que le jeu le plus mal conçu du monde.
Il est même raconté que les développeurs on enterré dans un des désert américains une centaines de milliers de copies qui ne s´étaient pas vendues et qui ne se vendront jamais.