Quel jeu fera le plus fureur (sur Wii biensur) en 2008?
SSBB sans aucun doute!
SSBB & Mario Kart Wii
__________ __________ __________
Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com
SSBB!
dora l´exploratrice
WII FIT !!
ssbb (ssbm étant le jeu le plus joué sur NGC), suivi de mario kart wii
SSBB: 4Mario Kart Wii: 2
et wii fit, pi dora on en fait quoi ??
Dsl pour dora je prends pas ca au sérieux moi
SSBB: 4 (=)Mario Kart Wii: 2 (=)Wii Fit: 1 (Entrée)