Oui j´avais vu ta réponse je t´en remerci beaucoup ^^
Ensuite pour ce qui est de l´interet de mon topic c´est pas pour en débattre mais juste pour savoir comment les joueurs préfère manier un jeu (en l´occurence SSBB). Vu qu´il y avait SSBM sur GC, voir s´il y avait encore des habitués du pad GC (comme moi) c´est plutot marrant...
Je penses que le fait de jouer différament mais sur la meme console avait plutot son importance ici, et en ce qui concerne le topic que tu as cité plus haut il s´agit d´un débat sur les Majs hors la j´annonce rien de nouveau...
Maintenant si mon topic gêne vraiment j´en suis désolé, laissez le couler mais j´aimes pas les topic a +100pages donc j´ai voulu en retirer une info et en parler "clairement"
__________ __________ __________
Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com