la wii ne manque pas de bon petit jeux assez sympathique mais tout dépend de tes goût en matière de jeux
voici les jeux que je te conseil :
=)SSX blur
=)RESIDENT EVIL 4
=)METROID PRIME3
=)SONIC
=)THE LEGEND OF ZELDA TWP
=)Excite Truck
=)Prince Of Persia
=)Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
=)MARIO GALAXY
=)wiiplay