CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel premier jeu choisir, aidez moi!

philong02
philong02
Niveau 2
23 novembre 2007 à 04:15:47

Bonjour à tous, voilà je vous explique en quelques mots ma situation:
Je suis en colocation cette année avec 2 potes à moi (étude supérieur oblige!) et voilà, je me suis dis que je m´offrirai la Wii cette année à Noël pour pouvoir bien déliré avec mes potes car le soir on se matte des films et a force, c´est chiant! Donc je compte acquérir une wii dans 1 mois et j´ai deja acheter un jeu sur ebay "wario ware ...". Je souhaite acquérir un autre jeu "plus aboutit" on va dire (lol) mais je sais pas quoi choisir ... Je voulais au départ prendre mario party 8 mais en regardant des vidéos "gameplay", je me rend compte qu´il n´a pas l´air d´être trop génial. Il y a aussi Rayman et les lapins crétins 2 qui m´a l´air super sympa, j´ai le 1 sur pc et on délire bien avec! Donc je sais pas quel jeu choisir, vous pourriez m´aider? Je rapelle que je cherche un jeu se jouant en multi et qui à pour premier ordre :"fun" merci d´avance des réponses avenir!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 04:28:16

:rechercher:

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 novembre 2007 à 05:04:05

Je te conceil Rayman 2
90% des mini jeux jouable a 4 des mini jeu plus interessant et du shoot Rail =)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:07:55

REUC ;) ça risque d´être terrible en multi

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
23 novembre 2007 à 08:38:46

mario et sonic :)

kokog
kokog
Niveau 6
23 novembre 2007 à 08:47:53

je te conseille "Les Lapins ENCORE Plus Crétins"

alex2539
alex2539
Niveau 3
23 novembre 2007 à 10:48:38

san ésiter dbz tenkaishi 3 pour les tournoi mains ne prend surtous pas mario party 8 ( vite lassent ) je te conseilerer aussi medal of honor hereos 2 car il é en ligne é sa risque de t´occuper un certain tenps :gni:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:51:50

Si tu dois choisir un jeu: Resident evil 4 :ok:
pas cher et excellent.

Prends aussi Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et DBZ BT 2 ou attends le 3.

philong02
philong02
Niveau 2
23 novembre 2007 à 21:50:19

oki ba jvais opter pour rayman contre les lapins cretins 2! ^^

zowii
zowii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:54:47

Dans un premier temps pour le multi, Wii Sports, Wii Play et Wario Ware devrait déjà vous occuper pas mal de temps .

Par contre "rayman contre les lapins cretins 2" est assez moyen, surtout pour le prix qu´il vaut :malade:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
23 novembre 2007 à 22:16:21

Si tu recherches le fun achète Rayman contre les lapins encore plus crétins :ok: :)

charged
charged
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:21:44

ouai rayman contre les laipns encores plus crétins est genial en multi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment