Bonjour à tous, voilà je vous explique en quelques mots ma situation:
Je suis en colocation cette année avec 2 potes à moi (étude supérieur oblige!) et voilà, je me suis dis que je m´offrirai la Wii cette année à Noël pour pouvoir bien déliré avec mes potes car le soir on se matte des films et a force, c´est chiant! Donc je compte acquérir une wii dans 1 mois et j´ai deja acheter un jeu sur ebay "wario ware ...". Je souhaite acquérir un autre jeu "plus aboutit" on va dire (lol) mais je sais pas quoi choisir ... Je voulais au départ prendre mario party 8 mais en regardant des vidéos "gameplay", je me rend compte qu´il n´a pas l´air d´être trop génial. Il y a aussi Rayman et les lapins crétins 2 qui m´a l´air super sympa, j´ai le 1 sur pc et on délire bien avec! Donc je sais pas quel jeu choisir, vous pourriez m´aider? Je rapelle que je cherche un jeu se jouant en multi et qui à pour premier ordre :"fun" merci d´avance des réponses avenir!