bonjours a tous...
alors voila je viens de tomber sur une somme d´argent assez coquette et cela fait plusieur mois que la wii me fait de l´oeil... et j´aurait voulu savoir si quelqu´un aurait entendu parlé d´une eventuelle baisse de son prix en europe pour les fetes de fin d´année ou autres... parceque ce serait bete de l´acheter maintenant si son prix va baisser dans un mois ^^