voila apres avoir rechercher j´ai encore des questions 
-c´est quoi ce online?
-peut-on jouer avec une manette de gamecube?
-multijoueurs sympa
-peut- on diriger un joueur pendants les chargements?
-quels sont les modes de jeux?
merci pour votre future réponse 