En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon FPS en multi Local sur Wii ??
Vad0r
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:42:35
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si il existe sur Wii un FPS possedant un mode multi joueur Online complet possédant des bots, des véhicule des niveau pas mal etc...
Merci de me renseigner !!
muieet
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:44:56
Ben non, c´est sur PC les bons FPS online. (Je serais tenté de dire les bons fps tout court mais bon. ) A la limite y´a medal of honor heroes 2, mais il parait que c´est basique de chez basique.
Vad0r
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:42:05
Pas Online ! LOCAL !
SasukeStorm
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:52:16
"un mode multi joueur Online" "Pas Online ! LOCAL !"
Faut savoir. -_- Sinon comme FPS y´a quasi rien sur Wii. Fallait pas espèrer.
delosa
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:47:33
Prend toi "time splitters 3" sur NGC et quatres manettes NGC et tu aura là le meilleurs FPS multi à ce jour. Sur WII y a aucun FPS valable en multi pour l´instant (Red Steel est chiant à mourir à plusieurs).
Vad0r
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:00:28
Oups dsl j´avais pas vu mon paradoxe ^^
J´ai deja les 2 timessplitter de la gamecube ^^ Bon bin jcroix qui me reste plus qu´a attendre le 4 sur Wii ^^ !!
Vad0r
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:21
Dans MOH 2 il y a un multi ou pas ??
Vad0r
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:38
un multi local bien évidemment !!
the_link_boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:11
dans medal of honor heroes 2 ta du online et donc surement un mode 2 joueur
jbdu01
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:30:37
Dans Moh 2 tu as du multijoueur en local (2 à 4 joueurs) et du
online (jusqu´à 32 joueurs)
Sinon en FPS : -Red steel (moyen)
-Medal of honar avant garde (moyen)
- Far cry vengeance (2 joueurs et sans doute nul)
Vad0r
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:52:11
Et dans aucun de ces jeux ya des bots ?? (bot = personnage dirigé par la console)
frodark
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:08:28
c vrai que moh2 est repoussé au 7 février?
Res-Evil
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:22:19
Pour MOH, oui il paraît.
Sinon pas de Bot pour les différents jeux cités plus haut.