CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qualté de la wii

Pierrotman
Pierrotman
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:01:26

bonsoir, j´a savoir si la consonle en elle méme est de bonne qualité, si il necessaire ou pas de prendre une garantie suplémentaire, merci

niclud
niclud
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:02:26

Pas de crainte à se faire, c´est du tout Nintendo :-)))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 novembre 2007 à 21:02:39

Oui, elle est de trés bonne qualité^^

akaa93
akaa93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:03:29

la garantie est bien de 2 ans pour les appareils electronique?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 novembre 2007 à 21:04:12

Elle est de 1 an je crois^^

Pierrotman
Pierrotman
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:07:23

je suis content d´apprendre qu´elle est de bon qualitée car je pocéde deja une 360 ou la j´ai pas esiter a prendre une extension de garantie, je pense faire prochaine l´aquisition de cette console de nintendo ;)

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:08:54

franchemeent si tu tombe sur lam auvaise c´est tu a une manque de chance incroyable
sav de l´ordre 0.3%

zowii
zowii
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:09:27

"bonsoir, j´a savoir si la consonle en elle méme est de bonne qualité, si il necessaire ou pas de prendre une garantie suplémentaire, merci"

:d) Qualité Nintendo :cool:

Pierrotman
Pierrotman
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:10:38

oaui lol mais avec la chance qu j´ai :(
mais bon je pense que si elle tombe pas en panne au bon d´un an c´est qu´elle tombera pas en panne :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:13:06

Nintendo a rarement fais des machines peut fiable...
La virtual Boy étais fiable mais... dangereuse..
La Nes étais ... vielle =p

La wii a le plus bas taux de retour soit environ 0.001 je croit.
La Ps3 est environ 1 % et la Xbox 360 est environ ... 40-60% selonles dernieres études...

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:14:45

toute les consoles nintendo sont incassable (à par peut être les portables)

en tout cas en console de salon, impécable, regarder les premieres console, indestructible, la Game Cube, plus solide qu´une xbox (ce magnétoscope la!)

la mienne est tomber 2 ou 3 fois (pure accident), et elle est toujours intacte

pas de souci la dessus avec Nintendo! :ok:

Pierrotman
Pierrotman
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:15:24

ok ben je vous remercie tous pour vos reponse, bonne soirée a tous et a bientot ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment