Il y a deux news de présente sur le site la première annonçant un son en mono sur la Wii avec une mise a jour de démanti:https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023221-maj-guitar-hero-iii-son-mono-sur-wii.htm
Et un autre news qui nous dit que le son est encore en mono:https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023345-activision-monorail.htm
Donc ou en sont les chose??? le son est en mono ou non?? si oui sa foire vraiment tout le jeu???
encore un dévéloppeur qui croit que la wii est pas assez puissante pour pas gerer de la haute technologie comme le son stéréo
La son n´est PAS mono, c´était un fake
c´était un fake qui date ...
ok merci sa me rassure