C´est des malins n´empeche... !
Pour la 360 c´est un autocollant mais il y a une technique pour pouvoir le recoller apres mais c´est risque et péril parce que je penses que d´autres indices montre qu´elle a était ouverte...
Enfin bref pas grave si je pourrais pas ouvrir ma Wii avant la fin de la garantie, merci pour vos réponses
A+
__________ __________ __________
Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com